BALADE DE DEGOMMAGE 19-03-2017

 

 

Voilà 5 mois et demi que nous l’attendions ! Enfin la date fixée est bien arrivée, l’heure du Dégommage a sonné et nous allions  enfin pouvoir tester les heures d’entretien passées dans l’intimité du garage (chauffé) avec notre belle !!

Commodités faisant, le rendez-vous matinal était (et sera pour tout) à Lépine. Bisous ou présentations, café/croissants et ponctualité bien respectée. Le départ pour Beaurainville  est bien à l’heure et autorise une vitesse de « père tranquille » pour rejoindre le lieu de la première visite : la Brasserie Artisanale QUENTOVIC.

Parfaitement documentés……et abreuvés,  c’est par des chemins de traverse que nous avons l’intention de rejoindre Abbeville. Sans erreurs et sans demi-tours (les anciens comprennent) nous traversons L’Heure et à 13 heures nous envahissons la Place du Marché, pile poil devant le Resto de notre ami Jérôme à l'enseigne: « Le Temps de….. ».

 Le Temps de déballer nos pic-nics, quand même en prenant Le Temps d’un apéro, voici que c’est déjà Le Temps de visiter la Collégiale St.Vulfran juste à côté.

Remarquable édifice, remarquable visite guidée et réelle découverte pour tout le monde y compris des Abbevillois, (c’est souvent comme cela !) pour clôturer cette excellente journée sans pluie, sans panne, sans incidents, bref sans problème !

QUE DU BONHEUR !!   

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

08.07 | 09:33

PENSEZ A VISITER NOTRE FACEBOOK : ''BIELLES AMERICAINES''

...
06.12 | 16:41
02.12 | 16:01
ACCUEIL a reçu 182
30.11 | 14:42
10 SEPTEMBRE a reçu 7
Vous aimez cette page