BALADE DE DEGOMMAGE 17-03-2019

FANTASTIQUE !!

La météo avait encore joué avec les nerfs durant toute la semaine. Arrivés au Dimanche voilà que le vent était tombé, il ne pleuvait plus et malgré un peu de fraîcheur nous pouvions être déjà satisfaits de ces bonnes conditions retrouvées.

Avec une ponctualité SNCF (quand tout va bien) les 13 voitures du groupe « nord » étaient pile à l’heure à Lépine. Départ sans tarder pour Abbeville où le restant de la troupe attendait café et croissants !

Guidés par mon ami Charles Edouard nous partons visiter sa remarquable collection de flat twin, accueillis sur le perron par l’extra HY de la Boucherie SANSOS Père & Fils ! Charles Edouard n’avait pas fait les choses à moitié, sa réception donnait bien le ton de la superbe journée que nous allions vivre.

Réjouis, c’était le départ vers Allery et le Relais Forestier LE PONT D’HURE pour un repas qui ne laissait personne indifférent dans un cadre hors du commun.

Selon l’horaire prévu, grâce à un service soigné et rigoureux, nous prenons la direction de RAMBURES et le Château Fort dudit lieu. Pas de photos à l’intérieur, tout restera gravé dans nos mémoires afin de bien dire à ceux qui ne connaissent pas que c’est vraiment le lieu à visiter !

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

08.07 | 09:33

PENSEZ A VISITER NOTRE FACEBOOK : ''BIELLES AMERICAINES''

...
20.05 | 07:49
CHEZ NOS VOISINS a reçu 13
18.05 | 07:38
ACCUEIL a reçu 269
14.05 | 08:42
12 MAI a reçu 11
Vous aimez cette page