RENDEZ VOUS DU 14 OCTOBRE

 

Voici une saison de rendez-vous qui se termine en apothéose ! Le développement de cette manifestation me rappelle 2 lignes (pacifiques) d’une certaine tirade de mes classiques, que je m’autorise à copier, et, qui déclame «nous partîmes 500 mais, par un prompt renfort, nous nous vîmes 3.000 en arrivant au port» ! En l’occurrence, le port se trouve être la Place du Général de Gaulle à Montreuil, remplie comme aux plus beaux jours d’Eté (réf. Août).

 

 

Encore une fois de belles surprises parmi les magnifiques autos amenées par des gens fort sympathiques, heureux d’être arrivés suffisamment tôt pour avoir de la place….sur la Place. Des américaines rugissantes, super car Porsche, remarquable Ford Vedette juste d’avant les Versailles, Baulieu, Chambord….., Combi VW et Cox, C4 Citroën, j’en passe et des plus belles !

SERVEZ VOUS, C'EST GRATUIT !!

L’équipe de Route 62, satisfaite et heureuse de la réussite de ces rendez-vous sans chichis, remercie ici vivement, tous les acteurs de ces 7 manifestations de l’année, les félicite pour la tenue de leurs automobiles, motos, scooter et même simple vélo moteur. Diversité des genres, des années, des origines et aussi des âges des participants. Quel régal pour tous !

A l’an prochain, si vous le voulez bien : DIMANCHE 14 AVRIL 2019. D’ici prenez soin de vous et de vos belles mécaniques.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Pierre PLATEAU | Réponse 15.10.2018 16.51

Merci Olivier! C'est bien vrai, quelle ambiance et, une fois de plus, avec un grand soleil!

Olivier CLAY | Réponse 15.10.2018 14.31

Bravo à tout le monde pour cette jolie et sympathique matinée

Voir tous les commentaires

Commentaires

15.10 | 16:51

Merci Olivier! C'est bien vrai, quelle ambiance et, une fois de plus, avec un grand soleil!

...
15.10 | 14:31

Bravo à tout le monde pour cette jolie et sympathique matinée

...
08.07 | 09:33

PENSEZ A VISITER NOTRE FACEBOOK : ''BIELLES AMERICAINES''

...
Aujourd'hui | 07:48
08 JUILLET a reçu 12
Vous aimez cette page